Dernièrement, MyHand te permettait de remporter deux places VIP pour les matchs de l’équipe de France féminine contre le Brésil à Limoges et à Mouilleron-Le-Captif.

Un moment unique dans un concours Money Can’t Buy et dont 4 abonnés de MyHand ont pu profiter pleinement. Retour sur leur expérience.

Julien et Stéphane

La première des deux confrontations des Bleues face au Brésil se déroulait le 7 avril dernier. Solides, les joueuses d’Olivier Krumbholz n’ont pas tremblé et s’étaient imposées 22 à 18. Julien et Stéphane ont passé un très beau moment qui restera, sans aucun doute, longtemps dans leurs mémoires « Encore merci pour le concours mais aussi pour l’accueil, nous avons passé une super soirée ». En plus de la rencontre vécue en VIP, ils ont pu visionner l’échauffement en bord de terrain et ont pu rencontrer l’entraîneur des Bleues et la jeune et prometteuse pivot, Pauletta Foppa.

Thomas et Théo

Au Vendéspace de Mouilleron-Le-Captif, quatre jours plus tard, les tricolores sont de nouveau parvenues à décrocher la victoire, 23-18. Cette fois, ce sont Thomas et Théo qui ont pu vivre cette affiche comme des privilégiés, en assistant à l’échauffement en bord de terrain, en regardant le match en VIP et en rencontrant, à l’issue de la confrontation, Olivier Krumbholz et Tamara Horacek. De bons souvenirs pour ces deux gagnants « Merci encore à la Fédé, et surtout un grand merci à MyHand de nous avoir fait vivre ce moment. C’était magique ».

Toi aussi, tu souhaites à l’avenir pouvoir vivre une expérience incroyable comme Julien, Stéphane, Thomas et Théo au plus près de l’équipe de France ?

Reste connecté et attentif aux nouveaux jeux concours que nous allons organiser et rejoins, si ce n’est pas déjà fait, le 7 de départ de MyHand.